3.12.13

Maquette couverture livre


Voici les images du livre J'habite au troisième âge qui raconte la collocation d'un étudiant et de Germaine; une personne agée de 96 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un éditeur intérressé par ce projet. Si c'est votre cas n'hésitez pas à me contacter. Le livre est en format carré (185X185mm) et comprend 100 anecdotes pour 33 illustrations. Une traduction en anglais est également en cours. Les images qui suivent vous donneront un aperçu du livre. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bien tout ça, reste plus qu'à trouver l'éditeur si tu veux que je l'achète ^^
Bon courage
Ced

mathurin Audouin a dit…

je m'y efforce ;)
merci Cedric

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ecrivez-moi à floraveta4@gmail.com j'ai quelque chose à vous dire mais je ne veux pas le faire via un formulaire.

C'est au sujet de la Vérité sur le monde. C'est important.

Je vous salue.